L'unité de production de papier toilette CDH-1575YQ se décompose en 3 parties principales : bobineuse refendeuse, coupeuse transversale et machine de conditionnement.
Bobineuse refendeuse
A. Les plus
1. La bobineuse refendeuse de papier de notre ligne de production de papier toilette est ajustable afin de préparer des rouleaux de longueurs différentes.
2. Gaufrage acier/caoutchouc ou acier/laine selon les cylindres choisis.
3. Chargement et remplacement automatique des mandrins ; remise à zéro pour l'enroulage suivant après déchargement des produits enroulés. Réglage de la dimension du mandrin en moins d'une minute.
4. Traitement des bords, collage et soudures automatiques ; une marge de 10 à 18mm est laissée au niveau du collage pour une utilisation plus pratique et une économie de matière première.
5. Cette machine de fabrication de papier toilette est équipée d'un contrôle PLC moderne garantissant une tension d'enroulage optimale, évitant ainsi les défauts de tension de papier lors d'un entreposage longue durée.
6. Perforation nette grâce à trois lames circulaires à faible niveau d'émissions sonores, nombreux réglages disponibles.
7. Dérouleur 2 plis et mécanisme d'alimentation pneumatique.
8. Traitement de la matière assisté par commutateur double, pour une utilisation simplifiée.
9. L'unité de production de papier toilette est munie d'un système d'impression flexographique réglable offrant des motifs clairs et précis (équipement configurable sur demande).
10. Enduit colle composite pour épaisseur double couche (équipement configurable sur demande).